A la ferme du code heureux, des codes, des programmes, broutent en champ libre.
Catégories
Jouable
Des programmes jouables.
  • baballe
  • Un serpent et une pomme
  • Une balle, une raquette


  • Dessinant
    Des programmes qui dessinent des choses.
  • La chaine à Markov
  • Psychedelic Pixels
  • Straight Lines in Four Directions and All Their Possible Combinations
  • Point, ligne, plan et solide
  • Plein de points dans un cercle
  • Comment faire clignoter élégamment deux carrés à des fréquences différentes
  • Comme une chemise Italienne
  • Des cercles concentriques


  • Simulant
    Des programmes qui simulent des comportements physiques.
  • Dessiner une horloge
  • Un cercle encerclé
  • Angle, rayon, sinus et cosinus
  • Où deux lignes se croisent
  • Une balle, une raquette


  • Orienté objet
    Des codes utilisants explicitement le concept de programmation orientée objet.
  • Vie et Mort d'une Particule
  • Un serpent et une pomme
  • Bestioles
  • Une classe, des balles


  • Combinatoire
    Des algorithmes qui rangent, qui trient, qui placent, qui composent et décomposent.
  • La chaine à Markov
  • Psychedelic Pixels
  • Straight Lines in Four Directions and All Their Possible Combinations
  • Plein de points dans un cercle
  • Comment faire clignoter plusieurs leds à des vitesses différentes
  • Comment faire clignoter élégamment deux carrés à des fréquences différentes
  • Comment faire clignoter 1872 carrés à des fréquences différentes
  • Comment foutre le bordel
  • AsciiToBinary.cpp


  • Base de données
    Des programmes utilisnt des base de données.
  • Lire et écrire dans une base de données


  • Par langage de programmation

    Porcessing
    Des codes écrits avec le langage Processing.
  • La chaine à Markov
  • baballe
  • Psychedelic Pixels
  • Vie et Mort d'une Particule
  • Dessiner une horloge
  • Straight Lines in Four Directions and All Their Possible Combinations
  • Point, ligne, plan et solide
  • Mode statique versus mode dynamique
  • Un serpent et une pomme
  • Plein de points dans un cercle
  • Comment faire clignoter élégamment deux carrés à des fréquences différentes
  • Comment faire clignoter 1872 carrés à des fréquences différentes
  • Comment communiquer avec l'Arduino
  • Comme une chemise Italienne
  • Eteindre, allumer
  • Comment foutre le bordel
  • Des cercles concentriques
  • Bestioles
  • Une classe, des balles
  • Un cercle encerclé
  • Angle, rayon, sinus et cosinus
  • Où deux lignes se croisent
  • Une balle, une raquette


  • OpenFrameworks
    Des codes en OpenFrameworks.
  • Comment foutre le bordel


  • Arduino
    Des codes écrits pour l'Arduino.
  • serial2osc
  • Premiers pas avec l'Arduino
  • Comment faire clignoter plusieurs leds à des vitesses différentes
  • Comment communiquer avec l'Arduino
  • Comment foutre le bordel


  • Javascript
    Des codes écrits en Javascript.


    Paper.js
    Des codes écrits en Paper.js.


    Three.js
    Des codes écrits en Three.js.


    PHP
    Du code en PHP.
  • Lire et écrire dans une base de données